je.ne.veux.pas.travailler

aurais-je le temps ?

Mercredi 5 janvier 2011 à 17:35

8 octobre 1993 une chambre dans la banlieue de Paris pas de cris. Des yeux grands ouvert s'illuminèrent un jour de pluie. J'étais si bien mais la lumière omniprésente de cette piéce aveuglait mon visage. Les voix que j'entendais en sourdine d'habitude à présent pesait sur moi. D'une voix fluette elle a prononcé mon nom: Elena. Elle m'a prise dans ses bras et m'a bercé. J'étais sa deuxième des cheveux noir orné ma tête et des yeux foncé. Le visage d'un enfant en bas âge. Le visage d'une deuxième demoiselle qui trotterait dans les rues de Paris pour partir vers le sud. Une petite ville perdu prés de la campagne avec pour grande beauté des monument classés historique et des rencontres national de la photo. Une grande soeur pour modèle. Et une  séparation brutale à l'âge de dix ans. Une vie pratiquement banale de nos jours. Alors oui nous ne serons rien sans naître.http://je.ne.veux.pas.travailler.cowblog.fr/images/PC176937.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : je.ne.veux.pas.travailler n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.ne.veux.pas.travailler.cowblog.fr/trackback/3075346

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast